Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

La série originale Netflix allemande « Biohackers » débarque le 20 août 

La série originale Netflix allemande « Biohackers » débarque le 20 août 

La série originale Netflix Biohackers en six parties du showrunner et réalisateur Christian Ditter ("Célibataire, mode d'emploi", "Love, Rosie", "Girlboss") sera disponible sur Netflix dès le 20 août.


Outre Luna Wedler et Jessica Schwarz, la distribution comprend Caro Cult, Adrian Julius Tillmann, Thomas Prenn, Sebastian Doppelbauer, Jing Xiang et Benno Fürmann. Avec son mélange novateur des genres, la série manie le suspense et l'humour à la perfection.


Et si des étudiants expérimentaient en secret avec des technologies de piratage biologique capables de changer le cours de l'humanité ? Biohackers raconte une histoire captivante d'amitié, d'amour et de soif de vengeance dans une université allemande sur fond de piratage biologique révolutionnaire et de ses implications éthiques. Elle s'articule autour d'une rivalité entre deux femmes : Mia, interprétée par la jeune star montante suisse Luna Wedler ("Das schönste Mädchen der Welt", "Dem Horizont so nah"), est une étudiante en médecine en première année qui a un plan secret. Son adversaire est le professeur Tanja Lorenz, une biologiste et conférencière de renom interprétée par Jessica Schwarz  ("Das perfekte Geheimnis", "Narcisse et Goldmund").

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article