Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Clem » : Nouvelle saison inédite dès ce lundi soir sur TF1

"Clem" (© Julien Cauvin / Merlin Production / TF1)

"Clem" (© Julien Cauvin / Merlin Production / TF1)

CLEM est de retour pour une 10e saison inédite et de nouvelles aventures dès ce lundi soir à 21h05 sur TF1.

Une série de 6 épisodes avec Avec : Lucie Lucas (Clémentine Boissier), Agustin Galiana (Adrian Moron), Carole Richert (Marie-France Brimont), Jean Dell (Michel Brimont), Thomas Chomel (Valentin Brimont), Joséphine Berry (Salomé Boissier), Maeva Pasquali (Inès Munoz), Yann Sundberg (Stéphane Minassian), Guillaume Faure (Fred Bourgines), Gabriel Dryss (Joris Charpentier)...


Alors que Clem croit enfin trouver un nouvel équilibre avec son nouveau job et son histoire d’amour avec Fred, le kiné qui a veillé sur elle pendant sa longue rééducation, elle devra rapidement mener un douloureux combat pour aider sa fille Emma et lutter contre l’injustice.
Pendant ce temps, Val, son ado de 16 ans découvrira, lui,  les joies et les peines de l’amour mais aussi celles de l’engagement et des convictions...
Quant à Adrian, nouveau père célibataire et sans emploi, il va devoir faire des choix auxquels il n’était pas préparé.
Salomé, jeune interne en médecine et pompier volontaire au bord du burn out affrontera de lourdes culpabilités avant de parvenir à reprendre le chemin de la confiance.
Pour Marie-France et Michel, pas facile non plus de faire face aux premiers tumultes de l’adolescence de la jeune Victoire tout en accueillant Izia sous leur toit.
Sans oublier que le responsable de l’accident de voiture qui a tué Caro et plongé Clem dans le coma pendant si longtemps est toujours dans la nature et pourrait bien encore nous surprendre…
Quoi qu’il en soit, c’est ensemble, unis et plus déterminés que jamais que la tribu fera face à ces nouvelles turbulences.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article