Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

La chaine Téléfoot dévoile sa grille

La chaine Téléfoot dévoile sa grille

La chaine Téléfoot a dévoilé ce mardi lors d'une conférence de presse sa grille de programme.

Pour rappel la chaine du groupe Médiapro proposera lors de chaque journée, huit matches de la Ligue 1 Uber Eats et huit matchs de la Ligue 2 BKT jusqu'en 2024. La chaine proposera grâce à un accord à RMC Sport la possibilité de co-diffuser la Ligue des champions en 2020-2021 et d'être disponible sur les box SFR. La chaine a également conclut un accord avec l'opérateur Bouygues Télécom.


3 magazines quotidiens en semaine sur la chaine Téléfoot :

- Dans « Au Coeur des Clubs » du lundi au vendredi de 12h30 à 14h, Marina Lorenzo et ses consultants vous feront vivre l’actualité brûlante au cœur des clubs de l’élite !

- Tous les soirs du lundi au vendredi, Thibault Le Rol présentera « Culture foot » avec Alexis Grasso de 19h à 21h15. Images, analyses, docs, invités, consultants débriefent l'actu foot.

- Pierre Nigay et Marine Marck de 22h45 à minuit présenteront « Night Club ».  Ensemble, ils revisiteront l'actu du jour à travers deux débats, des séquences inédites et décalées, des directs de la night...

 

Le week-end football :

« Samedi foot » animé par Smaïl Bouabdellah dès 16h pour encadrer la rencontre de Ligue 1 du samedi 17h puis il enchaînera avec le Multiplex de Ligue 2.

Le dimanche la chaine payante proposera « Ligue 2 exclusif » à 11h par Saber Desfarges et « Ligue 1 exclusif » à 12h avec Thibault Le Rol.

« Le Vrai Mag » autour de l’affiche du soir de 19h à 21h. Tous les dimanches soir, Anne-Laure Bonnet  et ses consultants passent au peigne fin le big match de la journée de Ligue1 Uber Eats.

 

La chaîne fera appel aux technologies "les plus avancées" (4K, caméras aériennes, réalité augmentée...) pour offrir du grand spectacle aux futurs abonnés. Le tandem de TF1 Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu s'attellera aux commentaires de la L1 pour une vingtaine de rencontre. Côté consultants, une vingtaine d'anciens joueurs ou entraîneurs, dont l'Italien Fabrizio Ravanelli ou l'ex-international Pierre-Yves André, décrypteront les matches.

 

Les abonnements pour la chaine Téléfoot sont ouverts depuis ce mardi. La formule classique est à 25,90 euros par mois (engagement de 12 mois), 29,90 euros par mois (Sans engagement) ou en abonnement prépayé à 269,90 euros par an (soit 22,50 euros par mois).

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article