Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

« Profilage » : Retour de la saison 10 dès ce jeudi soir sur TF1

"Profilage" (© TF1)

"Profilage" (© TF1)

TF1 propose le retour de la saison 10 de la série Profilage dès ce jeudi à 21h05. Une saison de 8 X 52' créée par Fanny Robert et Sophie Lebarbier

Avec : Tamara Marthe (Elisa Bergman), Philippe Bas (Rocher), Jean-Michel Martial (Lamarck), Raphaël Ferret (Hyppolite), Diane Dassigny (Jess), Valérie Dashwood (La doc), Guy Lecluyse (commissaire Jacques Berault)
 

ÉPISODE 5 – LA CROISÉE DES CHEMINS (PARTIE 1)
Réalisé par Jérémy Minui
 
La vie d’Élisa est bouleversée à nouveau lorsque le père de sa fille sort de prison et sonne à sa porte. Déstabilisée, elle ne sait comment gérer ce retour… Mais elle n’a pas le temps de s’appesantir : on vient la chercher pour une nouvelle affaire ! Un jeune homme mort dont on a déposé le corps à la morgue, sans autre information. Le Commandant Rocher et l’équipe de la DPJ sont donc confrontés à un vrai mystère : comment résoudre un meurtre dont on ignore tout de la victime et des circonstances de sa mort ? Leurs investigations sont d’autant plus compliquées que des gens très influents semblent prêts à tout pour cacher la vérité…
 

ÉPISODE 6 – LA CROISÉE DES CHEMINS (PARTIE 2)
Réalisé par Jérémy Minui
 
Entraînée par Roman, son compagnon qui vient de sortir de prison, Élisa franchit la ligne jaune et se retrouve en garde à vue. Libérée par Rocher, elle rejoint la DPJ juste à temps pour entendre une nouvelle explosive pour l’enquête : Hyppolite a découvert que le meurtre sur lequel ils enquêtent s’inscrit en réalité dans une série d’agressions. Le coupable est en pleine escalade de violence, et il ne compte pas s’en arrêter là... Rocher et Élisa s’engagent alors dans une véritable course contre la montre pour éviter qu’il y ait un nouveau crime. D’autant que la prochaine cible du tueur est très proche de notre équipe…

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article