Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Sommaire de l'été de 20h30 le samedi et 20h30 le dimanche : « L’aventure corse » et « L’âge d’aimer »

Sommaire de l'été de 20h30 le samedi et 20h30 le dimanche : « L’aventure corse » et « L’âge d’aimer »

Pour la première fois, 20h30 le samedi et 20h30 le dimanche vous accompagnent tout l'été avec des séries inédites. Des portraits étonnants et passionnants de Français et de Françaises, des périples dans la "France de l'été" hors des sentiers battus mais aussi et surtout, de belles histoires...

 

A sommaire du samedi 29 Août 2020 dans L'été de « 20h30 le samedi »

« L’aventure corse » Un reportage de Nicolas Ducrot, Steven Payet, Anthony Santoro

L’hiver dernier, lors d’un repas de Noël en Bretagne, Tanguy et ses quatre cousins se lançent un défi : partir une semaine en vacances ensemble pour se ressouder durant l’été. Recréer les liens forts qu’ils avaient enfants, car maintenant ils ne se croisent qu’aux fêtes de famille. Quoi de mieux pour se retrouver qu’une aventure mythique comme le GR20, en Corse ? Entre temps, le covid-19 est passé par là. Trois des cinq jeunes hommes sont infirmiers, dans le milieu hospitalier. Ils étaient en première ligne. Alors ces vacances, ce sont d’abord des retrouvailles. Mais aussi des moments inoubliables, faits de rires, souvenirs, péripéties le long d'un itinéraire légendaire parcourant la Corse du nord au sud, traversant les cols les plus élevés de l’île.
 

 

A sommaire du dimanche 30 Août 2020 dans L'été de « 20h30 le dimanche »

« L’âge d’aimer » Un reportage de Maxime Bénéteau et Fabien Lasserre

Après des mois de confinement et de distanciation sociale, les Français retrouvent peu à peu une vie normale, y compris les célibataires. Ils sont 16 millions en France, dont 9 millions de plus de 50 ans. Malgré la concurrence d’Internet, les agences matrimoniales tirent toujours leur épingle du jeu. Après le déconfinement, elles ont vu de nombreux clients frapper à leurs portes, des clients souvent attirés par la discrétion et le sérieux des rencontres proposées. Parmi eux, un quart sont des seniors qui ont particulièrement souffert de la solitude et espèrent encore, à 70 ans passés, trouver l’amour.  20h30 le dimanche a suivi Martial, François ou encore Yvonne dans leur quête.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article