Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

1/4 de Finale de la Champions Cup et Challenge Cup à suivre ce weekeend sur France tv

1/4 de Finale de la Champions Cup et Challenge Cup à suivre ce weekeend sur France tv

Le rugby fait son grand retour sur France Télévisions. Ce weekend, les amoureux du ballon ovale pourront suivre en direct sur France 2 et France 4, les phases finales de ces coupes d'Europe de rugby saison (2019-2020) reportées en raison de la crise sanitaire.

 

Champions Cup

ASM Clermont Auvergne / Racing 92 - Samedi 19 septembre à partir de 18h35 sur France 2 avec bascule sur France 3 pour la fin du match.

Partenaire historique de la Champions Cup (qui fête cette année ses 25 ans), France 2 propose dorénavant deux affiches (impliquant les clubs français) par week-end. Pour le premier quart de finale, le Racing 92 se déplacera au Stade Marcel-Michelin pour y affronter les Jaune et Bleu, qui auront à coeur de prendre leur revanche puisqu'ils s'étaient inclinés, face à eux, au même stade de la compétition en 2018...

 

Toulouse / Ulster Rugby - Dimanche 20 septembre à partir de 13h20 sur France 2

Le lendemain, ce sont les Irlandais du Ulster Rugby qui devraient se rendre au Stadium de Toulouse pour y rencontrer les demi-finalistes de la précédente édition, le Stade Toulousain, qui rêve de soulever un cinquième trophée européen dix ans après son dernier exploit.


Les commentaires seront assurés par Matthieu Lartot et Dimitri Yachvili, accompagnés de Cécile Grès pour les interviews en bord de terrain.

 

Challenge Cup

Toulon / Scarlets - Samedi 19 septembre à partir de 21h05 sur France 4

La Challenge Cup reprend également du service et c'est au Stade Félix-Mayol que Toulon recevra les Gallois des Scarlets pour le quart de finale de la compétition. Les deux clubs se sont déjà rencontrés cette saison durant les phases de poules avec deux victoires au compteur pour le Français.
 

Les commentaires de cette rencontre seront assurés par Laurent Bellet et Benjamin Kayser, accompagnés de Marc Tamon pour les interviews en bord de terrain.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article