Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta : Les 4 Terres) est décédé

Bertrand-Kamal (© Laurent Vu / ALP / TF1)

Bertrand-Kamal (© Laurent Vu / ALP / TF1)

Le candidat de la nouvelle saison de "Koh-Lanta : Les 4 Terres" - en cours de diffusion actuellement sur TF1 - Bertrand-Kamal Loudhriri est décédé des suites d’un cancer. Il avait 30 ans.

Dans une interview au quotidien Le Bien Public, le jeune homme avait révélé sa maladie : "Je suis tombé malade après l’aventure, je suis en plein combat contre la maladie (...) parce que ça va forcément se savoir. Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça."


Dans un communiqué TF1 et la société de production ALP ont fait part "de leur profonde tristesse" et souligné le "courage exemplaire" dont il a fait preuve "depuis de longs mois" face à la maladie. "Nos pensées vont en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa soeur et son frère (...) Fédérateur au sein de son équipe et qui de ses propres mots 'ne lâchait rien face à la difficulté de l'aventure', Bertrand-Kamal a marqué cette édition dès son arrivée aux Fidji. Ses adversaires dans le jeu comme ses partenaires ont aimé son fair-play, sa camaraderie et son sourire communicatif dont il ne s'est jamais départi".

Denis Brogniart s'associe "à la douleur de sa famille et ses proches". L'animateur a laissé un message sur Twitter :

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article