Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Jean-Pierre Pernaut va quitter le 13H de TF1 à la fin de l'année

Jean-Pierre Pernaut (© Julien Cauvin/TF1)

Jean-Pierre Pernaut (© Julien Cauvin/TF1)

Jean-Pierre Pernaut va quitter le journal de 13H de TF1, qu'il présente depuis 1988, pour se consacrer à d'autres projets au sein de la chaîne, a annoncé mardi TF1.

"Il nous donne à nouveau l’exemple en décidant de quitter la présentation du 13h alors qu’il est au sommet de sa popularité. Je me réjouis que notre collaboration se poursuive et que l’information de TF1 puisse compter sur [son] talent et [son] énergie", a indiqué Thierry Thuillier, le DGA de l'information du groupe.

 

L’année prochaine, le journaliste va piloter et incarner les opérations spéciales qu’il a créées, à l’image notamment de "SOS Villages" et "Les plus beaux marchés". Il poursuivra également ses participations aux éditions spéciales de l’antenne, telles que le défilé du 14-Juillet.

"Nous sommes très heureux que Jean-Pierre Pernaut ait décidé d’écrire une nouvelle page avec TF1 à partir de janvier prochain et qu’il continue de partager avec le public sa passion pour le patrimoine et les régions. Nous avons hâte de voir la concrétisation de nos nouveaux projets", s’est félicité Gilles Pélisson, le PDG du groupe TF1, dans un communiqué.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article