Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Le best-seller « Le Problème à trois corps » va être adapté en série originale par Netflix

Le best-seller « Le Problème à trois corps » va être adapté en série originale par Netflix

Les créateurs de Game of Thrones vont adapter une série de science-fiction pour Netflix. Il s'agira de l'adaptation Le Problème à trois corps (The Three-Body Problem, en version anglophone). une trilogie littéraire du chinois Liu Cixin publiée en 2008 dans son pays d'origine.

 

Liu Cixin, auteur et producteur consultant : « J'ai le plus grand respect et la plus grande confiance dans l'équipe de création qui s'est réunie pour adapter Le Problème à trois corps sur petit écran. Je veux raconter une histoire qui transcende les époques et dépasse les frontières nationales, culturelles et ethniques. Une histoire qui nous force à envisager le destin de l’humanité dans son ensemble. C'est un grand honneur pour moi, en tant qu'auteur, de voir ce concept unique de science-fiction voyager et gagner en popularité à travers le monde et je suis ravi que les fans, nouveaux et anciens, découvrent bientôt l'histoire sur Netflix ».

 

David Benioff et D.B. Weiss, scénaristes et producteurs exécutifs : « La trilogie de Liu Cixin est la saga de science-fiction la plus ambitieuse que nous ayons lue, emmenant les lecteurs dans un voyage des années 1960 à la fin des temps, de la vie sur notre planète bleue aux frontières lointaines de l'univers. Nous sommes impatients de passer nos prochaines années à donner vie à son épopée pour un public international ».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article