Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Marie-Sophie Lacarrau (France 2) va succéder à Jean-Pierre Pernaut

Marie-Sophie Lacarrau (© Delphine GHOSAROSSIAN -FTV)

Marie-Sophie Lacarrau (© Delphine GHOSAROSSIAN -FTV)

TF1 annonce dans un communiqué, que c'est la journaliste Marie-Sophie Lacarrau succèdera à Jean-Pierre Pernaut qui a annoncé mardi son départ du 13h à la fin de l'année. La journaliste actuellement présentatrice titulaire du JT de 13H de France 2, présentera son premier 13h sur TF1 le lundi 04 janvier 2021.

 

Jacques Legros reste le joker du 13H de TF1, a annoncé également TF1.

 

Pour Thierry Thuillier, Directeur Général Adjoint en charge de l’information du Groupe TF1 : «Avec Gilles Pélisson, nous sommes très heureux d’accueillir Marie-Sophie Lacarrau à la tête du JT de 13H. Son expérience à la tête de l’édition d’un journal TV, d’éditions spéciales d’information et de grandes émissions de prime time, associée à une solide connaissance du terrain et des régions, constituent des atouts très forts pour porter haut les couleurs du 13H. Avec l’équipe qui fait son succès, elle incarnera le changement dans la continuité dans cette nouvelle page que la rédaction de TF1 s’apprête à écrire. Je fais confiance à Marie-Sophie pour continuer à développer le lien unique de ce rendez-vous avec le public, avec le professionnalisme qu’on lui connaît et sa personnalité chaleureuse ».

Pour Marie-Sophie Lacarrau : « C’est un immense honneur et une grande fierté de rejoindre la rédaction de TF1 et de succéder à Jean-Pierre Pernaut. Je remercie Gilles Pélisson et Thierry Thuillier de leur confiance et j’ai hâte de me mettre au travail avec l’équipe du 13h. Je remercie aussi la rédaction de France 2 et France Télévisions pour ces 4 dernières belles années ».

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article