Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Netflix va adapter le jeu Resident Evil en série

Netflix va adapter le jeu Resident Evil en série

NX, l'espace de contenu geek de Netflix, a confirmé le lancement d'une série en prises de vue réelles inspirée par la grande franchise Resident Evil de Capcom pour 8 épisodes.
S'appuyant sur l'un des jeux vidéo d'horreur de survie les plus populaires et les plus vendus de tous les temps, Resident Evil raconte une toute nouvelle histoire à travers deux timelines différentes.

Resident Evil est mon jeu préféré de tous les temps. Je suis incroyablement enthousiaste à l'idée de raconter un nouveau chapitre de cette fascinante histoire et de présenter la toute première série Resident Evil aux abonnés Netflix dans le monde entier. Pour tous les types de fans de Resident Evil, y compris ceux qui nous rejoignent tout juste, la série est exhaustive, avec beaucoup de vieux amis, et certaines choses (sanguinaires et folles) que les gens n'ont jamais vues auparavant.

ANDREW DABB, à la fois showrunner, producteur exécutif et scénariste

Dans la première timeline, les sœurs Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, arrivent à New Raccoon City, une ville industrielle qui bat son plein et qui leur est imposée dès l'adolescence. Mais plus elles y passent de temps, plus elles se rendent compte que la ville est plus complexe qu'elle n'y paraît et que leur père cache peut-être de sombres secrets qui pourraient détruire le monde.

Dans la seconde timeline, au moins une décennie plus tard, il reste à peine quinze millions de personnes sur Terre, et six milliards de monstres : des humains et des animaux infectés par le virus-T. Jade, qui a maintenant 30 ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde, tandis que les secrets de son passé — sur sa sœur, son père et elle-même — continuent de la hanter.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article