Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Orange et Mediapro annoncent un accord pour la distribution de la chaîne Telefoot

"Telefoot la chaine"

"Telefoot la chaine"

Orange et le Groupe MEDIAPRO annoncent un accord pour la distribution de la chaine Telefoot auprès des clients Orange.

Les abonnés de la TV d'Orange pourront profiter de la chaine TELEFOOT et de ses huit canaux multiplex TELEFOOT STADIUM pour la troisième journée de Ligue 1 Uber Eats et notamment son choc programmé dimanche soir entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille.

 

Ce partenariat entre le premier opérateur de télécommunication et le nouvel acteur clé du football français, permettra d'élargir fortement l'accessibilité de TELEFOOT, associant la puissance du réseau d'Orange, et le meilleur du football français et européen diffusé sur TELEFOOT :
- l'exclusivité de près de 80% des matchs de Ligue 1 dont les dix meilleures rencontres de chaque saison, avec notamment les affiches du vendredi soir et dimanche soir ;
- l'UEFA Europa League, mais également l'intégralité de l'UEFA Champions League pendant la saison 2020-2021 ;
- huit rencontres exclusives de Ligue 2 BKT à chaque journée ;
- une offre variée de programmes et de magazines dédiés au football, incluant le Vrai Mag, le grand magazine du dimanche soir.

 

TELEFOOT sera disponible pour 25,90€ par mois avec un engagement de 12 mois. Orange proposera dans les prochaines semaines, plusieurs autres offres d'abonnement à TELEFOOT, avec et sans engagement.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article