Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Jaume Roures (Mediapro) : « Notre projet était pour quatre ans, nous le maintenons »

"Telefoot, la chaine du foot" (© EPA/MAXPPP)

"Telefoot, la chaine du foot" (© EPA/MAXPPP)

A l'occasion d'une conférence de presse ce mercredi, Jaume Roures le patron de Mediapro a répondu aux critiques sur son modèle financier, revendiquant "autour de 600.000 abonnés" pour sa chaîne Téléfoot lancée en août dernier.

"Nous avons en ce moment autour de 600.000 abonnés, sans connaître tous les abonnements des opérateurs" a t-il déclaré. Dans son édition du 14 Octobre dernier, Le Canard Enchaîné avait évoqué seulement 278.000 abonnés. “Notre projet était sur quatre ans, nous le maintenons” a affirmé Jaume Roures.


"Cet appel d'offres n'était pas surpayé"

La Ligue de Football Professionnelle a acté lundi la souscription d'un prêt de 112 millions d'euros, qui correspond à ce que devait payer Mediapro début octobre.

Jaume Roures a essayé de rassurer les observateurs "Nous avons beaucoup de confiance en le processus de conciliation. Ça va durer plusieurs semaines. Je crois qu'on a tous les atouts pour trouver des solutions raisonnables. Le contrat est là pour durer, il faut pas l'oublier" et d'ajouter "Cet appel d'offres n'était pas surpayé. Ce n'était pas surpayé en comparaison avec les autres ligues européennes. 780 millions d'euros, c'était et c'est un prix correct", a insisté Jaume Roures.

 

Reste maintenant à Médiapro de convaincre la LFP...

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article