Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes » disponible le 17 Novembre sur Disney+

« LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes » disponible le 17 Novembre sur Disney+

Disney+ réunit certaines des étoiles les plus brillantes de la galaxie Star Wars™ pour une réunion familiale ô combien attendue par les nombreux fans de l’épopée spatiale : LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes. Le tout nouveau film d’animation dévoile aujourd’hui son affiche et sa première date de disponibilité sur la plateforme : à minuit dans la nuit du 16 au 17 novembre afin de célébrer comme il se doit le « Jour de la Vie » introduit pour la première fois en 1978 dans l’émission « Star Wars Holiday Special ».

 

« LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes », réunit Rey, Finn, Poe, Chewie, Rose et les droïdes autour d’un joyeux festin destiné à commémorer le « Jour de la Vie ». L’intrigue, qui se déroule juste après les événements décrits dans STAR WARS : L’ASCENSION DE SKYWALKER, montre comment Rey se prépare pour ce jour de fête. Accompagnée de BB-8, elle se lance dans une nouvelle aventure afin de mieux comprendre la Force. Dans un mystérieux Temple Jedi, elle glisse dans une faille spatio-temporelle qui lui fait revivre les moments les plus emblématiques des neuf films de la saga Skywalker. Elle y retrouve Luke Skywalker, Dark Vador, Yoda, Obi-Wan et bien d’autres célèbres personnages, animés de plus ou moins bonnes intentions. Rentrera-t-elle à temps pour participer avec ses amis au « Jour de la Vie » et découvrir le sens profond de l’esprit des fêtes de fin d’année ?

 

Produit par Atomic Cartoons, le groupe LEGO® et Lucasfilm, « LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes » est réalisé par Ken Cunningham sur un scénario de David Shayne, qui est également coproducteur délégué, aux côtés de James Waugh, Josh Rimes, Jason Cosler, Jacqui Lopez, Jill Wilfert et Keith Malone.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article