Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Cleaners, les experts du ménage » : Nouvelle saison inédite dès le 20 Janvier sur TFX

"Cleaners" (©Christophe Chevalin/TFX)

"Cleaners" (©Christophe Chevalin/TFX)

TFX proposera dès le mercredi 20 Janvier 2021 à 21h05, la 2e saison inédite de Cleaners, les experts du ménage.

 

Quand la situation est désespérée, quand il n’y a plus aucune solution et aucun espoir, c’est à eux qu’il faut faire appel.

En fonction de la détresse rencontrée, les 4 experts décideront lequel d’entre eux est le plus compétent à venir en aide mais aussi à enseigner les bons gestes. Les Cleaners n’ont que 3 jours pour tout ranger et tout nettoyer du sol au plafond !

Grâce à beaucoup de courage et de nombreuses astuces qu’ils enseigneront, ils obtiendront un résultat toujours spectaculaire !
Ces 3 jours apporteront un changement profond dans le comportement mais aussi la vie quotidienne des témoins qui feront appel aux Cleaners.

Une nouvelle vie dans un intérieur comme ils ne l’ont jamais connu… Propre, rangé et accueillant.

 

Dans ce numéro inédit, nos experts auront fort à faire face à deux cas extraordinaires mais pas dans le sens qu’ils imaginent.

Marie-Hélène 51 ans, photographe à Roanne, a totalement démissionné du ménage et du rangement depuis 3 ans ! A tel point qu’elle fuit son appartement dès qu’elle peut, quitte à dormir dans sa voiture plutôt que dans sa chambre envahie par le désordre et la saleté ! Marie-Hélène ne veut plus vivre comme ça mais elle ne sait pas par quel bout commencer pour remettre son appartement en état. Elle voudrait de l’aide pour procéder non pas à un nettoyage de printemps, mais à un nettoyage de vie !

Audrey, 27 ans, modèle photo et comédienne, en couple avec Akim. Elle habite à coté de Namur en Belgique.
Audrey est désordonnée depuis toujours, alors tant qu’elle vivait chez ses parents et que sa maman rangeait tout derrière elle, tout allait bien … Mais depuis qu’elle vit seule dans son nouvel appartement c’est une catastrophe !
En 7 mois son appartement s’est transformé en capharnaum où se mélangent boites de cassoulet moisi, cadavre d’araignée, tas de vêtements… et détritus en tout genre ! Au point que Akim son petit ami, refuse de vivre avec elle, si elle ne fait pas d’efforts.
La situation ne peut plus durer, Audrey veut absolument apprendre à être plus ordonnée afin convaincre son copain Akim de se projeter dans le futur avec elle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article