Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Marie-Sophie Lacarrau : « L’ADN du 13H de TF1 ne changera pas »

Marie-Sophie Lacarrau (© TF1/Christophe Chevalin)

Marie-Sophie Lacarrau (© TF1/Christophe Chevalin)

Marie-Sophie Lacarrau qui succédera le 4 janvier à Jean-Pierre Pernaut à la tête du 13H de TF1 promet de ne pas changer l'ADN de ce journal qui rassemble des millions de Français.

"Je suis assez sereine parce que j'ai eu le temps de me préparer à relever ce gros défi qui est de succéder à Jean-Pierre", a confié l'ex-présentatrice du 13H de France 2 lors d'un entretien à l'AFP.

"Cela fait plusieurs semaines que je suis ici dans les bureaux de TF1 à Boulogne, où je peux rencontrer les journalistes, passer de service en service, passer du temps avec l'équipe du 13H qui restera la même en janvier et sur laquelle je compte m'appuyer. On a eu le temps de s'apprivoiser les uns les autres (...) Je ne viens pas pour dynamiter ce journal, je veux respecter ce qu'est ce 13H, ne pas dénaturer son ADN. L'ADN du 13H ne changera pas: on restera sur les problématiques des régions et on continuera de parler de l'air du temps, on traitera l'actualité du jour, celle qui s'impose, et on continuera de mettre en avant les traditions, les valeurs de nos anciens qui font aussi ce qu'on est aujourd'hui et nos identités", assure Marie-Sophie Lacarrau.

La journaliste souhaite aussi que le journal reste "le relais des incompréhensions, des attentes et des colères" des citoyens.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article