Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Orange devient Sponsor Officiel de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

Orange devient Sponsor Officiel de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

Moins de trois ans avant le coup d’envoi de la compétition, Orange devient Sponsor Officiel de la Coupe du Monde de Rugby France 2023.

L’annonce a été faite par Béatrice Mandine, Directrice de la Communication, Marque et Engagement d’Orange, et Claude Atcher, Directeur Général du Comité d’Organisation France 2023, en marge du tirage au sort de la Coupe du Monde de France Rugby 2023 à Paris.

Cette 10ème Coupe du Monde célèbrera les 200 ans de la création du rugby et rassemblera les 20 meilleures équipes mondiales, du 8 septembre au 21 octobre 2023, dans 9 stades partout en France. En tant que qu’« Opérateur Télécom Officiel» de la Coupe du Monde de Rugby 2023, Orange fournira l’ensemble des prestations de télécommunications nécessaires à la compétition. Les réseaux Très Haut Débit installés sur chaque site permettront à chacune et à chacun de vivre toutes les émotions procurées par les 48 matchs de cet événement, en France comme à l’international. Orange offrira aux spectateurs et aux diffuseurs une qualité de service optimale.

France2023 et Orange feront de cette Coupe du Monde de Rugby un événement responsable, à l’impact positif pour le rugby, pour la société et pour la planète. Placée sous le signe de l’engagement social et environnemental, cette 10ème édition sera source de répercussions positives pour l’ensemble des territoires.

 

Stéphane Richard, Président-Directeur Général d’Orange : « Orange est fierde rejoindre la Coupe du Monde de Rugby France 2023en tant que Sponsor Officiel. Nos équipes seront pleinement mobilisées pour accompagner les organisateurs, partenaires, diffuseurs et publics de cette 10èmeCoupe du Monde. En 2007, nous avons déjà démontré à la planète rugby et au monde entier notre savoir-faire technique. Cette nouvelle Coupe du Monde sera une formidable opportunité de faire, de nouveau, de la France une terre de Rugby, un an avant d’en faire une terre d’Olympisme ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article