Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Inédit : La série « La Promesse » à voir dès ce jeudi soir sur TF1

Inédit : La série « La Promesse » à voir dès ce jeudi soir sur TF1

TF1 lance ce jeudi soir à 21h05, la série événement La Promesse (6X52') créée par Anne Landois (Engrenages) avec la collaboration de Gaëlle Bellan et réalisée par Laure De Butler. Une production Sortilèges en coproduction avec TF1, en coproduction avec Les Gens et Rtbf (Télévision Belge)

 
Avec : Sofia Essaïdi (Sarah Castaing), Olivier Marchal (Pierre Castaing), Lorànt Deutsch (Jérôme Sambuc), Guy Lecluyse (Serge Fouquet), Natacha Regnier (Hélène Meyer), Nadia Fares (Inès Castaing) Irina Muluile (Séverine Perrin), Robinson Stevenin (Tony Andreï) Jules Houplain (Tony Andreï - 19 ans), Leslie Medina (Lila Castaing) Oscar Copp (Romain Legendre), Juliette Katz (Anaïs Delaire)

 

L’Histoire en quelques lignes
 
Le lendemain de Noël 1999 au cœur des Landes, au cours de la grande tempête qui a ravagé la France, Charlotte Meyer, une petite fille de 11 ans, disparaît sans laisser de traces. Le capitaine Pierre Castaing, en charge de l’enquête, échoue à la retrouver. A quelques centaines de kilomètres de là, une jeune enquêtrice se trouve confrontée à une disparition similaire…
La Promesse, un suspense haletant, un récit intime sur le travail de deux enquêteurs...

 

Épisode 1 : Au cœur des Landes, au cours de la grande tempête de 1999, Charlotte Meyer, 11 ans, disparaît sans laisser de traces. Le capitaine Pierre Castaing, en charge de l’enquête, doit relâcher son suspect, Serge Fouquet, faute de preuves. A quelques centaines de kilomètres de là, Sarah, une jeune enquêtrice de la Brigade des mineurs, se trouve confrontée à une autre disparition de fillette impliquant le même suspect.

Épisode 2 : Sarah veut joindre l’affaire concernant la disparition de Charlotte Meyer à celle de Fanny Vidal, la nouvelle petite victime qu’elle attribue à Fouquet. Mais au cours d’un interrogatoire le suspect manipule Sarah et la pousse à la faute, remettant en cause sa place dans l’enquête. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article