Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

LCI propose 3 nouveaux rendez-vous hebdomadaires dont celui de Jean-Pierre Pernaut

LCI propose 3 nouveaux rendez-vous hebdomadaires dont celui de Jean-Pierre Pernaut

Pour cette rentrée, LCI, la chaîne info du groupe TF1 renforce sa grille et propose 3 nouveaux rendez-vous hebdomadaires à ses téléspectateurs.

Tous les jeudis à 21h, Le Débat opposant Raphaël Enthoven et Alexandre Devecchio. Tous les vendredis à 21h, Le Point des idées, présenté par Etienne Gernelle et Sonia Chironi. Tous les samedis à 13h45, Jean-Pierre & Vous, présenté par Jean-Pierre Pernaut.

 

Le Débat Enthoven-Devecchio, à partir du jeudi 7 janvier
L'essayiste Raphaël Enthoven et le journaliste du Figaro Alexandre Devecchio se feront face toutes les semaines sur le plateau de LCI pour un débat animé sur l'actualité, la politique et les sujets qui fâchent.
Tous deux habitués aux débats et à la confrontation d'idées, Raphaël Enthoven et Alexandre Devecchio s'opposeront pour la première fois sur LCI, le jeudi 7 janvier.
Ce débat inédit sera présenté par Julien Arnaud dans Le Grand soir (21h-minuit) en direct sur LCI chaque jeudi à 21h00 et disponible en replay sur lci.fr.


Le Point des Idées, à partir du vendredi 8 janvier à 21h00
En cette rentrée 2021, LCI et Le Point s'associent pour créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire.
Présenté par les journalistes Etienne Gernelle et Sonia Chironi, Le Point des Idées mettra en lumière les auteurs, les penseurs et les références du moment.
Qu'ils passionnent, qu'ils détonnent ou qu'ils dérangent, Etienne Gernelle et Sonia Chironi s'arrêteront sur ceux et celles qui pensent le monde d'aujourd'hui et de demain.
 
Jean-Pierre & Vous, à partir du samedi 9 janvier à 13h45

Chaque samedi dès 13h45, les téléspectateurs retrouveront l’univers de Jean-Pierre Pernaut et son lien extrêmement fort avec le public qu’il fédère depuis des années.
Pendant plus d'une heure, Jean-Pierre Pernaut sera accompagné de journalistes de la rédaction de LCI pour répondre aux questions des Français.
Des duplex en régions rythmeront l'émission qui s'intéressera à leur vie quotidienne, à leurs préoccupations, à leurs difficultés au regard de l'actualité.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article