Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Le Groupe M6 se met au vert du 24 au 31 janvier 2021

Le Groupe M6 se met au vert du 24 au 31 janvier 2021

Du 24 au 31 janvier 2021, les antennes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter, Téva, Gulli, RTL, 6play…), chacune avec son ton et sa ligne éditoriale propre, proposeront, plus de 60 heures de programmes d’information, de magazine, de cinéma ou encore de divertissement en lien avec l’écologie et l’environnement.

 

Tous les programmes phares de M6 se mettent au vert lors de cette “Semaine Green” consacrée à l’Environnement.

Au programme : des magazines, de l’information bien sûr mais aussi de la fiction sur la thématique de l’écologie. M6 proposera aussi en exclusivité le film-héritage de Yann Arthus-Bertrand, Legacy. Dans  ce film, le photographe et réalisateur livre une vision sensible et radicale de notre monde qu’il a vu se dégrader depuis le début de son engagement, il y a 50  ans...  Un  film-événement pour une semaine engagée.

 

Retrouvez sur W9 un numéro de la collection "2050" consacré aux déchets et leurs conséquences environnementales, une grande soirée musicale avec des artistes  français et internationaux venus donner de la voix sur des chansons engagées et engageantes, du cinéma avec de terribles catastrophes naturelles... Divertissement, magazine, cinéma...


6ter vous propose une série de programmes inédits dans le cadre de la semaine Green. Découvrez  un divertissement consacré aux "tiny-house","ces mini-maisons réalisées tout en bois et partagez le quotidien de familles extraordinaires qui n’ont qu’un seul objectif : sauver la planète !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article