Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Le Groupe TF1 mobilisé pour la 32e opération Pièces Jaunes

Le Groupe TF1 mobilisé pour la 32e opération Pièces Jaunes

Le Groupe TF1 accompagne l'opération Pièces Jaunes depuis sa première édition en 1990 et renouvelle son soutien pour la 32e édition du 18 janvier au 5 février. L'opération œuvre pour améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés et faciliter le rapprochement des familles à l'hôpital.

En raison du contexte sanitaire, la campagne de dons 2021 sera essentiellement digitale : par internet, SMS, ainsi qu'un dispositif innovant utilisant un QR Code.  

L'opération Pièces Jaunes bénéficie une nouvelle fois d'une grande visibilité sur les chaînes et réseaux sociaux du Groupe, avec le soutien de nombreuses personnalités de l'antenne.

 

Mobilisation des rendez-vous phares de l'antenne

• Madame Brigitte Macron, présidente de la Fondation des Hôpitaux, était reçue dimanche 17 janvier dans le JT de 20H à l’occasion du lancement de l’opération.

Un Grand Concours des Animateurs TF1 spécial Pièces Jaunes
Le 22 janvier, de nombreux animateurs et journalistes des chaînes du Groupe TF1 se défieront sur le plateau du Grand Concours des Animateurs TF1 au profit de l'opération Pièces Jaunes, avec la présence exceptionnelle de Madame Brigitte Macron, présidente de la Fondation des Hôpitaux, Monsieur Didier Deschamps, parrain de l’Opération Pièces Jaunes, et Madame Anne Barrère, vice-présidente de la Fondation des Hôpitaux.

• Une semaine dédiée aux Pièces Jaunes dans les 12 Coups de Midi
Du 18 au 24 janvier, Le Maître de midi des 12 Coups de Midi jouera au profit de la Fondation des Hôpitaux.
• Un spot d'appel aux dons sera relayé sur les antennes de TF1 et LCI du 18 janvier au 5 février.

• Les autres rendez-vous des antennes se mobiliseront également pour sensibiliser les téléspectateurs à l'opération Pièces Jaunes, avec de nombreux appels aux dons.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article