Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Johnny Hallyday : la dernière tournée », ce soir en direct sur TF1

TF1 vous offre ce soir dès 20h45 une soirée exceptionnelle en direct du Stade de France pour le concert de la dernière tournée de Johnny Hallyday. TF1, chaîne de l’événement, partenaire de l’artiste depuis de nombreuses années, ne pouvait rater l’événement musical de l’année. Reprenant le thème de la mythique Route 66, Johnny a débuté ce « TOUR 66 » à Saint-Etienne le 8 mai dernier.


Pour son dernier Tour, Johnny Hallyday a demandé à Jean-Claude Camus de se surpasser une fois de plus : les plus gros moyens techniques et humains au service d’un spectacle que tous deux souhaitent inoubliable :
- Plus de 250 personnes ;
- Une scène de 2000 m² (60m de longueur, 30m de hauteur, 30m de profondeur) ;
- Une scénographie d’une complexité technique jamais réalisée jusqu’à ce jour ;
- 8 écrans géants sur bras robotisés, technologie inédite sur une scène de spectacle ;
-1200 tonnes de matériels et quelque 10 kms de câbles.



Pour ce dernier tour de chant, Johnny Hallyday interprètera ses plus grands succès. Le rockeur ouvrira ce grand show avec « Ma gueule » et tournera cette belle page après avoir parcouru plus d’une  trentaine de titres majeurs.

Et, pour vous permettre de partager ces moments rares, TF1 prend l’antenne dès 20h45 et vous emmène en coulisses ! Nikos Aliagas nous guidera dans les couloirs du Stade de France et au milieu du public pour nous faire vivre les dernières minutes avant l’arrivée de la star sur la scène. Il sera partout : en loge présidentielle entouré de personnalités, dans les loges et au milieu du public pour recueillir les témoignages de chacun.  Il demandera à Jean Claude Camus, le producteur des concerts de Johnny, toutes les nouveautés et prouesses techniques de ce spectacle.



Et Nikos recueillera les impressions de la première fan de Johnny : Laetitia Hallyday. Enfin, il accompagnera, en direct, Johnny dans les toutes dernières secondes avant sa montée sur scène.
Gérard Pullicino posera ses caméras au Stade de France pour nous donner les plus belles images de cet événement. A concert exceptionnel dispositif exceptionnel : près d’une vingtaine de caméras seront installées pour couvrir tous les angles et ne rater aucun moment ! Au-delà de son adieu à la scène, c'est la promesse d’un nouveau spectacle à la fois gigantesque et riche en souvenirs, apothéose d’une carrière hors du commun !





Samedi 30 mai 2009
Crédit photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article