Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Sept à Huit », sommaire du dimanche 7 juin 2009

Ce dimanche 7 juin, Harry Roselmack présente un nouveau numéro de  « Sept à Huit », dès 18:50 sur TF1. Sommaire :


Véronique Courjault : l'énigme
Qui est Véronique Courjault, la mère des bébés congelés, qui a reconnu avoir tué trois de ses nouveaux nés ? Est-elle une meurtrière ? Ou une mère de famille fragile inconsciente de ses actes ? Qui est cette femme soupçonnée d'un crime que personne n'explique ? Cette semaine, enfin, pour la première fois, Véronique Courjault va peut-être s'expliquer. Mardi, son procès débute devant la Cour d'Assises de Tours. Trois ans après la découverte de deux bébés dans son congélateur à Séoul en Corée du Sud, et ses aveux sur un troisième infanticide, Véronique Courjault risque la réclusion criminelle à perpétuité. Son mari, Jean-Louis Courjault, qui a totalement été mis hors de cause, la soutient.


Les secrets des experts Ce sont « Les Experts » ... mais pour de « vrai » ! Christophe Dubois et Vincent Ferreira ont pu suivre des spécialistes de la police scientifique. A Lyon, Daniel, Sandrine et Carole, du Service Régional de l'Identité Judiciaire, sont les premiers policiers à arriver sur les scènes de crime. Mort suspecte, viol, cambriolage ou encore braquage ... aucun indice ne doit leur échapper afin que la Police Judiciaire ait tous les éléments pour résoudre les énigmes criminelles.


Le Zidane de la pizza Fabien Martin, 35 ans, est devenu « le meilleur pizzaiolo du monde » ; il a remporté ce titre à Naples il y a deux semaines ! Cette compétition réunissait une centaine de candidats italiens, français, espagnols, japonais ou américains. Fabien Martin tient un restaurant à la frontière franco-espagnole qui accueille régulièrement les footballers stars du Barça. En s'inspirant de la célèbre et controversée « cuisine moléculaire », il veut révolutionner la pizza.


L'indémodable Michel Delpech, quinquagénaire dépressif, est devenu un sexagénaire serein. Le chanteur des années 70, qui alignait tube sur tube, s'est inscrit parmi les plus gros vendeurs de disques en France... « Quand j'étais chanteur », « Chez Laurette » ou encore « Pour un flirt ».... avant de sombrer dans la dépression. Après sa « renaissance » et le retour du succès en 2006, il continue aujourd'hui sur cette lancée avec « Sexa », un nouvel album disponible le 15 juin prochain. L'album s'appelle « Sexa », jeu de mot qui renvoie au sex-appeal et au sexagénaire heureux que Michel Delpech est devenu ! Dans une interview exclusive accordée à Thierry Demaizière, Michel Delpech raconte, entre autres son rapport serein à la vieillesse.



Dimanche 7 juin 2009
Crédit Photo : newstele.com

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article