Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1 lance la série « Fringe », ce mercredi soir à 23h10

Fringe-1-.jpgCe mercredi, TF1 lancera la nouvelle série américaine Fringe ce mercredi 10 juin à 23h10. En raison de l'actualité, la Une avait décidé de déprogrammer la série la semaine dernière Fringe est une série télévisée américaine créée par J. J. Abrams et diffusée depuis le 9 septembre 2008 sur le réseau FOX. 

Synoptis :
Lorsque le vol 627 arrive à l'aéroport avec tous ses passagés décédés, l'agent du FBI Olivia Dunham est chargée de l'affaire. Accompagnée d'un savant fou et de son fils surdoué, elle va ainsi tout mettre en oeuvre pour élucider ce mystère et sauver l'homme qu'elle aime. Sur fond de mutations génétiques, d'armes bactériologiques ou de clonage humain, Fringe repousse les limites de l'étrange...

Episode 1 - Le Vol 627 - Cet épisode a une durée exceptionnelle de 83 minutes car c'est le pilote de la série.
Un vol international atterrit à l’
aéroport international Logan de Boston, son équipage et ses passagers morts d’une mystérieuse toxine dissolvant la chair. Lorsque le partenaire de l’agent spécial Olivia Dunham, John Scott, est infecté par cette même toxine, elle recrute le docteur Walter Bishop, un chercheur mentalement instable mais expert dans le domaine des sciences extrêmes, et son fils, Peter, pour l’aider à sauver la vie de Scott. Ils découvrent un antidote pour la toxine synthétique mais apprennent que l’infection massive n’était qu’une expérience, et une partie d’un mystère plus large, appelé « le projet » (the patern en anglais). Il apparaît que Scott est responsable du financement du développement de la toxine mais est tué en tentant de s’échapper. Au final, le corps de Scott est transmis à Massive Dynamics pour être réanimé et questionné.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Warner

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article