Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Sept à Huit », sommaire du dimanche 14 juin 2009

Ce dimanche 14 juin, Harry Roselmack présente un nouveau numéro de  « Sept à Huit », dès 18:50 sur TF1. Sommaire :


Le calvaire de William
 William Modolo, 20 ans, a vécu un calvaire dont personne ou presque n'a parlé. Près d'Aix-en-Provence, il a été torturé puis assassiné sans raison apparente, tué par ceux qu'il croyait être « ses amis ». William, jeune homme un peu corpulent, était en effet devenu le souffre-douleur d'une bande de six marginaux âgés de 20 à 52 ans. Et puis, le 18 juin 2006, tout a basculé dans l'horreur. Le corps de William a été retrouvé une semaine plus tard. Le procès de ses six bourreaux présumés doit avoir lieu dans quelques mois.

Suis-je le père de mon enfant ? Guillaume, mari trompé en instance de divorce, n'est pas sûr d'être le père de sa fille. Sylvie, compagne de deux hommes à la fois pendant une courte période, ne sait pas qui est vraiment le père de son enfant... Doute, secret de famille, père inconnu... Pour savoir la vérité, de plus en plus de Français font appel à l'ADN en se soumettant, avec leur enfant, à un test de paternité. Une comparaison génétique qui prend plusieurs années quand elle est encadrée par la Justice, mais qui peut se faire en quelques semaines de manière illégale, en faisant appel à des entreprises étrangères.

Les magiciens du catch Ils s'appellent City-Train, Six Coups ou Zombie Prince. Ils s'entraînent en utilisant des essieux de camions en guise d'haltères. Ce sont les rois du catch dans la banlieue pauvre de Kinshasa, au Congo. Des athlètes adulés par la population qui s'affrontent au cours de combats spectaculaires. Mais avant de monter sur le ring, il faut mettre les esprits et les fétiches de son côté... Les rois du ring africain sont aussi des magiciens.

Laurent Fignon Le choc Interview exclusive Dans le portrait de « Sept à Huit », confession inédite et exclusive de Laurent Fignon. Le double vainqueur du Tour de France en 1983 et 1984, annonce ce dimanche qu'il est gravement malade du cancer dans un entretien exceptionnel accordé à Thierry Demaizière. Il l'a appris il y a quelques semaines, alors qu'il venait de terminer son autobiographie, un livre intitulé Nous étions jeunes et insouciants, à paraître le 16 juin aux éditions Grasset. Dans cet entretien, Laurent Fignon raconte aussi qu'au cours de sa carrière il lui est arrivé de se doper, mais jamais selon lui lors de grandes courses. Pendant un Tour de Colombie, Fignon raconte avoir pris de la cocaïne et à l'occasion de petites courses, pour s'amuser, il raconte avoir pris des amphétamines. Un récit choc, émouvant et courageux.



Dimanche 14 juin 2009
Crédit Photo : newstele.com

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article