Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Claire Brunetti », ce soir à 20h45 sur TF1 - Vidéo

TF1 propose ce jeudi soir à 20h45 une nouvelle série policière française intitulé « Claire Brunetti » met en scème une héroïne dont son métier est capitaine de gendarmerie. Le pilote de cette nouvelle série est intitulé « piste noire ».

Tournée en décor naturel dans la ville d'ANNECY (Haute-Savoie) et ses environs la série a pour ambition de présenter le quotidien d'une compagnie de la gendarmerie départementale. Autour de Claire Brunetti gravitent des personnages au caractère bien trempé. A commencer par le capitaine Maisonneuve, son adjoint, particulièrement exigeant et peu enclin aux concessions. Cependant, Claire peut compter sur le soutien de la lieutenante Sandra Bertin commandant la brigade territoriale d'ANNECY son amie et confidente ainsi que sur le professionalisme du Lieutenant Jules Tannou commandant la Brigade des recherches d'ANNECY. Tandis que La Colonelle Cécile Machard, commandant le groupement de gendarmerie départementale de Haute-Savoie, tient d'une main ferme et bienveillante ses troupes.




L'histoire :
Claire Brunetti a récemment été affectée au poste de capitaine à la tête de la compagnie de Gendarmerie d'Annecy, sa région d'origine. 
C'est là que résident son frère aîné, Vincent, qu'elle a peu vu ces dernières années, et son père, Antoine, élu local respecté.

Ce beau week-end d'automne, elle retrouve Vincent pour ouvrir une nouvelle voie dans le massif du Mont-Blanc. La course est interrompue par un appel téléphonique sur son portable : on l'informe de la découverte du cadavre d'une jeune femme dans le lac d'Annecy.
 

Claire décide alors de redescendre immédiatement. L'orage gronde, la descente est délicate. Claire dévisse. Vincent parvient à stopper sa chute mais il n'aura pas la force de tenir longtemps. Claire décide alors de couper la corde qui l'assure. Elle fait alors une terrible chute dont elle réchappe miraculeusement.

Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, elle apprend qu'on est sans nouvelles de Vincent. A-t-il été victime d'un accident ? A-t-il franchi la frontière ? Mais pour quels motifs ? Claire et son équipe enquêtent immédiatement sur sa disparition et sur la victime retrouvée dans le lac.

 

Claire ignore encore que ses investigations la conduiront à mettre au jour un douloureux secret de famille...


 




Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit photo : TF1/Gérard Bedeau

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article