Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Laurence Ferrari prépare une surprise pour la rentrée ?

Laurence Ferrari fait son bilan ! La journaliste vedette du journal de 20h de TF1 a accordé une interview au quotidien « La Provence ». Elle est revenue sur les audiences réalisées ces derniers mois par le JT de la Une ainsi que sur les projets qu’elle a avec TF1. « Mais je m'inscris en faux : les audiences ne sont pas en baisse, elles sont stables. On est dans un paysage audiovisuel en mutation avec le phénomène massif de la TNT, qui n'existait pas il y a deux ou trois ans (…)L'année a été dense. Bien sûr, il y a eu des moments difficiles mais nous restons fiers du travail que l'on fait. On reste le journal, et de loin, le plus regardé en France et en Europe», explique la journaliste.

Elle ajoute : « Il y a eu des critiques, on les a entendues. J'ai essayé de modifier en douceur le journal avec toute la rédaction, avec des enquêtes et des pages spéciales. Notre réponse, ça sera probablement d'en proposer davantage. Notre première réponse, c'est d'abord la crédibilité de l'information ». D
u côté des nouveautés, Laurence ferrari confit sur un magazine : « pas forcément politique au sens propre du terme (...) Pourquoi pas une surprise à la rentrée ? », ajoute-t-elle.



Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Source : La Provence
Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article