Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1 dévoile 5 visages de « Secret Story 3 »

Ce soir, c'est le coup d'envoi de la 3ème saison de Secret Story sur TF1. Une saison qui promet d'être torride. Nous pouvons vous révéler les prénoms et dévoilé les visages de 5 des candidats au jeu, 2 superbes créatures aux formes avantageuses et 3 jeunes hommes ravageurs...

1er secret : Sabrina, la jolie brunette aux airs de Shannen Doherty est une jeune nîmoise de 19 ans. Elle fait partie de la communauté des gens du voyage. Sabrina est une experte en lingerie puisqu'elle en vend sur les marchés. Un atout de plus pour séduire les garçons de la maison.

2ème secret : notre nouvelle Pamela Anderson, Angie, aux courbes aussi avantageuses que celles de la belle actrice américaine, a 32 ans. Elle vit dans les Yvelines et a une activité de modèle. Dernière indiscrétion : elle possède 2 adorables chihuahuas. Reste à savoir si elle pourra les emmener dans la maison !

3ème secret : Romain, le nouveau Matthias de la saison, l'homme au regard de braise et à la crinière chatain, a 34 ans. Il est parisien d'origine mais a décidé de vivre en Californie. Il travaille dans la restauration... un bon choix de la production pour tous les co-locataires qui vont pouvoir se délecter des bons petits plats du bel Apollon.


4ème secret : il concerne Jonathan, le jeune homme au look décontracté, de 22 ans. Il est de Saint-Tropez, et fier de l'être. Il exerce la profession de Barman. Une aubaine pour tous les futurs fêtards de la maison ! Attention, l'alcool est à consommer avec modération, n'est-ce pas ?

5ème et dernier secret :  François-Xavier , notre nouveau Vincent Mac Doom, a 20 ans. Il vit dans la très belle baie de La Baule où il pratique l'équitation à haut niveau (c'est un champion). Le reste du temps, il est au lycée ou dans des studios photo où il fait le mannequin.



 


Vendredi 19 juin 2009
Source : TF1.fr
Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article