Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Vive les Vacances ! », ce soir à 20h45 sur TF1

TF1 propose ce soir à 20h45, 3 nouveaux épisodes (suite et fin) de sa nouvelle série intitulé Vive les Vacances !


Episode 4 :

Dans la maison, tous les secrets des habitants, du plus honteux au plus anodin, sont dévoilés à tour de rôle. Aucun couple n’échappera à la révélation au grand jour de sa part d’ombre ! Des vérités qui ne seront pas sans incidence sur la vie du groupe. Parallèlement, un rebondissement inattendu survient dans l’enquête sur le propriétaire de la maison…



Episode 5

Le groupe entame sa dernière semaine de vacances, chacun apparaissant sous son vrai jour. Alors qu’ils ne se connaissaient pas 3 semaines auparavant, tous sont maintenant unis par des liens indéfectibles. Adultère, «Une» de journaux à scandales ou encore incarcération, nos vacanciers ne sont pas au bout de leurs surprises et vivront un été dont ils se souviendront toute leur vie !



Episode 6
Le secret de Benoît est finalement très éloigné des soupçons de ses amis. Comment le groupe va-t-il justifier de l’avoir fait jeter en prison ? Samir acceptera-t-il enfin de voir la vérité en face et de l’affronter en adulte ? L’heure des décisions approche pour Christophe et Cécile qui ne sortiront pas indemnes de cet été. Quant à Natacha et Fred, ils ont évité les disputes depuis un moment. Mais pour combien de temps ?




Avec : Titoff (Fred), Tania Garbarski (Natacha), Cécile Bois (Cécile), Stéphane de Groodt (Christophe), Arnaud Henriet (Benoît), Julie Dray (Axelle), Salem Kali (Samir), Marie Vincent (Odette), Mélusine Mayance (Alice), Thimothé Riquet (Lucas), Hugo De Donno (Antoine), Zacharie Chasseriaud (Romain), Jean-Marie Paris (Jo Praxon), July Cavanna (Ilona), Nathalie Blanc (Caroline), Laurent Bateau (Patrick), Claire Borotra (La pédiatre), ...



Lundi 22 juin 2009
Crédit Photo : TF1/JM SUREAU

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article