Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Sept à huit », sommaire du dimanche 28 juin 2009

Ce dimanche 28 juin, Harry Roselmack présente un nouveau numéro de  « Sept à Huit », dès 18:50 sur TF1. Sommaire :

Pour l'amour de Michael Jackson Depuis vendredi matin, dans le monde entier, des millions de fans pleurent et rendent hommage à Michael Jackson. Il y a quatre ans, Sept à Huit, avait pu approcher la star du pop, dans les pas de Sébastien, 27 ans, un fan qui a parcouru le monde pendant des années pour suivre son idole. Sébastien, reçu huit fois par la star, était entré dans le cercle des fans privilégiés du chanteur. Il avait même fait le voyage jusqu'en Californie en 2005 pour soutenir son idole lors de son procès pour tentative d'abus sexuels, l'une des dernières apparitions publiques de Michael Jackson. Un reportage de Philippe LEVASSEUR et Sébastien DAGUERRESSAR.

 


La chute d'une star
Cheb Mami, le roi du Raï, sera jugé à partir du jeudi 2 juillet à Bobigny. Il est soupçonné d'avoir tenté de faire avorter une de ses compagnes, par la force, après l'avoir faite séquestrer et empoisonner. L'ancienne star de la chanson risque dix ans de prison. Libéré après trois mois de prison en 2006, Cheb Mami a fui en Algérie. Reviendra-t-il pour assister à son procès ? Personne ne le sait. Entre la France et l'Algérie, enquête de Mathilde PASINETTI, Christophe DUBOIS, Sid ROUIS et David PERESSETCHENSKY sur l'affaire Cheb Mami.



Croisière XXL C'est le paquebot le plus gros du monde : 158 000 tonnes, 339 mètres de long et 15 ponts, soit l'équivalent de quinze étages. Le " Freedom of the Seas "  peut accueillir 5740 personnes à son bord :
4000 passagers et plus de 1500 membres d'équipage. Des cabines immenses qui peuvent atteindre 100 mètres carrés, des piscines dans lesquelles on peut surfer, un casino, une patinoire... Bienvenue à bord de ce paquebot grand luxe. Reportage d'Elodie PAKOSZ et
Eric VAILLANT.


Un imposteur sur l'Everest Nadir Dendoune n'avait jamais fait de montagne, ni d'alpinisme : il a pourtant réussi à gravir l'Everest, 8 808 mètres, le plus haut sommet du monde ! Fils d'immigré, résident de Seine-Saint-Denis, il a fait le tour du monde à vélo, il a écrit un pamphlet, il a été bouclier-humain en Irak... Et il a réussi à faire croire à tout le monde qu'il était un alpiniste chevronné... pour atteindre le toit du monde ! un portrait de la semaine proposé par THIERRY DEMAIZIERE.



Dimanche 28 juin 2009
Crédit Photo : newstele.com

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article