Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Mardi 30 juin : A la télé ce soir

Ce soir que propose les chaines de télévisions ?


TF1, propose à 20h45 la série américaine Les Experts Miami. 3 enquêtes pour Horatio dont deux épisodes inédits de la saison 7.


Les yeux bandés, la chanteuse Zazie suit Frédéric Lopez en terre inconnue sur France 2. Ce n'est qu'en vol qu'elle apprend sa destination finale : la Papouasie occidentale, aux confins de l'archipel indonésien. Pour atteindre ce territoire, cinq jours de voyage sont nécessaires. Après trois jours d'avion, une journée de pirogue et une autre de marche au coeur de la deuxième plus grande forêt tropicale du monde, Zazie et Frédéric Lopez arrivent enfin dans le clan de Ndahi, un Korowaï. C'est un peuple de chasseurs-cueilleurs, resté isolé du reste du monde jusqu'en 1978. Ndahi fait découvrir sa maison haute, une construction entièrement végétale perchée à plus de douze mètres au-dessus du sol.



France 3 propose ce soir le téléfilm « Villa Belle France ».  Julien et Françoise Le Floch, un couple de sexagénaires bordelais, n'ont pas revu leur fille unique, Odile, depuis son mariage avec Tony, un Français d'origine guinéenne. Installée en région parisienne, Odile souffre en silence de la rupture avec son père, qui ne connaît même pas son petit-fils, Charley. De son côté, Julien est occupé par son opposition à la construction d'un centre de vacances pour adolescents en difficulté. Un jour, Odile, qui s'est entre-temps séparée de son mari, est embauchée dans une entreprise à Dunkerque. Il lui est impossible d'emmener Charley tout de suite et elle n'a d'autre choix que de le confier à ses parents. Françoise accepte, dans l'espoir d'aider son mari à se réconcilier avec sa fille...


Et enfin sur M6
, propose la série « Desperate  Housewives », 2 épisodes inédits de la saison 4 avec l'épisode 3 et 4 à suivre des 20h40.



Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article