Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Mardi 7 juillet 2009 : A la télé ce soir

Ce soir que propose les chaines de télévisions ?


TF1, propose à 20h45 la série américaine Les Experts Miami. 3 enquêtes pour Horatio dont deux épisodes inédits de la saison 7. Vers 23h30, TF1 propose le concert de Michael Jackson Live in Bucarest.

 

Ce soir la chaine public France 2 propose le film « Big Mama 2 ». De lourds soupçons pèsent sur Tom Fuller: il aurait mis au point un virus informatique redoutable, constituant une grave menace pour les systèmes mis en place par le gouvernement. Il convient d'agir vite et d'anéantir Fuller. Les services de l'agent du FBI Malcolm Turner sont alors une nouvelle fois sollicités: celui-ci se déguise en une inoffensive gouvernante pour s'introduire au domicile de Fuller et mettre un terme à ses projets. Mais une fois sur place, Turner a fort à faire avec les trois enfants de Fuller. Et la pression de ses supérieurs rend sa tâche d'autant plus difficile. En outre, Malcolm s'est attaché malgré lui aux bambins de la maison...

 

Amanda Lear, qui en fut l'une des reines, évoque « les années disco » ce soir sur France 3, à l'occasion des 30 ans du film culte «La Fièvre du samedi soir», qui coïncide avec ses 30 ans de carrière. Des témoignages, des documents sur la société de l'époque et des tubes incontournables ponctuent ces souvenirs pailletés. Le french disco n'est pas oublié, puisque ses figures de proue, Patrick Juvet, Marc Cerrone, Patrick Hernandez, Dalida, Sheila, Claude François mais aussi France Gall et Serge Gainsbourg redonnent de la voix. Aux côtés naturellement des stars du genre que furent Diana Ross, Grace Jones, Gloria Gaynor, Earth Wind and Fire ou Kool and the Gang.



Et enfin sur M6, propose la série « Desperate  Housewives », 2 épisodes inédits de la saison 4 avec l'épisode 5 et 6 à suivre des 20h40.



Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article