Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Guy Carlier quitte France 2 pour la matinale d'Europe 1

Guy Carlier chroniqueur dans l'émission dominical Stade 2 sur France 2 a annoncé sur le site internet de Télé2semaines qu'il arrêté sa colaboration avec le magazine. « J'arrête la mort dans l'âme, mais c'est plus raisonnable ».


Guy Carlier
n'interviendra donc plus la saison prochaine dans l'émission sportive dominicale du service public, Stade 2. « Pourtant, c'est le plus beau métier du monde. Tout petit, je rêvais de participer à ce type d'émission. Tout s'est décidé pendant Roland-Garros. J'ai appelé Daniel Bilalian, le directeur des sports, pour lui expliquer mes raisons. Il a très bien compris. A la rentrée, je serai tous les matins sur Europe 1, je vais devoir me lever à 3h30 tous les jours pour ne souffler que le vendredi après 10h. Si c'est pour me relever le dimanche matin pour faire Stade 2 j'ai peur de ne pouvoir suivre le rythme. J'ai 60 ans ! Même si on m'avait proposé d'enregistrer ma chronique la saison prochaine pour ne plus intervenir en plateau ».


Un arrêt qui permettra aussi au chroniqueur de ne plus avoir à faire avec certains membres du service des sports de France Télévisions qu'il ne portait pas dans son cœur et réciproquement.


A noter que Guy Carlier a annoncé qu'il allait faire un one man show le 7 mai 2010 près de Nancy.




Mercredi 8 juillet 2009
Source : Télé 2 semaines
Crédit photo : France 3/S. Legrand

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article