Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Secret Story 3 », Romain reste dans la maison

Ce vendredi soir Benjamin Castadi a présenté le 4e prime de Secret Story sur TF1. Beaucoup de rebondissement ce soir.


Romain a révélé aux habitants de la maison des secrets qu'il était un intru. « Je suis un intrus dans la maison. Mais je ne suis pas le seul. Il y en a 3 autres ». La voix a expliqué à Romain qu'il perdait l'intégralité de sa cagnotte soit 19 270 euros. La voix a lancé un jeu aux habitants, ils doivent découvrir les 3 autres intrus. Certains donnent des noms : Didier et Bruno sont très proches mais FX donne la bonne liste... Il gagne donc 19 270 euros.


Les habitants de la maison ont découverts la maison des intrus ainsi que les images des stratégies mis en place. Jonathan a déclaré : « Il y a des choses pas gentille que j'ai entendu, ça blesse ».


La Voix propose aux habitants de découvrir la nouvelle pièce secrète. Kevin a plongé dans la piscine et pour récupérer une clef. Elle ouvre une pièce destinée aux couples. Comme c'est Kévin qu'il l'a découvert il l'offre à Elise et Didier le couple marié.


Après les images des intrus les intrus ont pu voir les habitants parler sur eux.


Romain était en danger ce soir car il avait révélé son secret et donc seul nominé. Et Benjamin a annoncé que Romain reste dans l'aventure.





Vendredi 10 juillet 2009
Crédit photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article