Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Evelyne Thomas arrive sur Direct 8

Selon Le Parisien,  Evelyne Thomas sera aux commandes d’un talk- show quotidien, à 11 h 30 sur Direct 8. L’émission sera produite par Endemol, producteur de « Secret Story ». Après un divorce houleux et une disparition du petit écran depuis 2006, Evelyne Thomas arrive sur Direct 8 dès le 28 septembre 2009.


De 1999 à 2004 Evelyne Thomas a présenté C'est mon choix sur France 3, un talk-show à l'américaine, du lundi au vendredi à 13h55, émission qui la fait connaître du grand public et qui connait un gros succès. À la rentrée 2004, Évelyne Thomas coanime Combien ça coûte ? avec Jean-Pierre Pernaut sur TF1 l'audience stagne et ses mauvais rapports avec Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Pernaut la conduisent à quitter CCC.


En 2005 elle anime un prime-time sur TF1, C'était mieux hier ?, qui se veut être un divertissement mélangeant des images d'archives et des séquences en plateau, ne fait pas recette elle quitte TF1. En 2006, Évelyne Thomas arrive sur RTL9 en novembre où elle présente un nouveau talk-show baptisé Chacun sa place. Lors des fêtes de fin d'année, la chaîne a décidé de supprimer définitivement l'émission par faute d'audience.




Mardi 14 juillet 2009
Crédit photo : Gala/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article