Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Total Wipeout, ça va déraper », ce soir à 20h40 sur M6

Ce soir à 20h40, M6 lancera son nouveau jeu « Total Wipeout, ça va déraper », présenté par Stéphane Rotenberg, Alex Goude et Sandrine Corman.


24 candidats de tous les horizons vont devoir franchir le parcours d’obstacles le plus spectaculaire et le plus loufoque jamais imaginé ! Collisions, chutes, glissades et autres dérapages : au coeur d'un décor extraordinaire, les concurrents devront rivaliser d'astuces et de performances pour se qualifier jusqu'à la grande finale. Qui remporter les 10.000 euros promis au vainqueur ?

Manche 1 - Les Qualifications :
24 candidats au départ, 4 épreuves à surmonter. Les candidats passent les uns après les autres et doivent réaliser le meilleur temps. Les 12 concurrents les plus rapides seront qualifiés pour la manche suivante.
Manche 2 - La Fatale Balayette : 12 candidats au départ, 1 épreuve unique mettant en compétition tous les participants en même temps. Les 6 meilleurs concurrents sont qualifiés pour la manche suivante.

Manche 3 - La centrifugeuse ou la démolisseuse : 6 candidats encore en course. Au cours d'une épreuve forte en sensations, les 4 meilleurs candidats se qualifient directement pour la Grande Finale.
L'Epreuve de rattrapage :
Les 20 candidats précédemment éliminés réintègrent le jeu mais 1 seul aura la chance de se qualifier pour la Grande Finale et ainsi rejoindre les 4 finalistes déjà sélectionnés.
La Grande Finale Les 5 candidats encore en lice vont s'affronter dans un parcours d'obstacles géants constitué de 4 épreuves impressionantes pour désigner le grand gagnant qui remportera la somme de 10.000 euros. Un tournage de nuit, de nombreux effets visuels (flammes, feux d'artifice, fumée, éclairage...). Un spectacle incroyable !


Parmi les candidats de « Total Wipeout » ce soir, t
ous vont devoir franchir le plus rapidement possible (mais non sans mal) des épreuves variées comme les Bouées Splash, le Paf Muraille, les Grosses Boules ou le Mur Dans Ta Face, vaincre la terrible Fatale Balayette et son bras mécanique tournant de plus en plus haut et de plus en plus vite, ne pas se laisser déborder par la Centrifugeuse et ses tours endiablés pour finalement affronter un parcours bientôt culte : celui de la Grande Finale ! 





Vendredi 17 juillet 2009
Crédit photo : M6/Julien Knaub

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article