Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Secret Story 3 », Nicolas quitte la maison !

Ce vendredi soir Benjamin Castadi a présenté le 5e prime de Secret Story sur TF1. Beaucoup de surprise ce soir.


Dans le sas qui mène au plateau du prime, les trois candidats semblent sur les nerfs... Mais c'est finalement Nicolas qui est désigné. Depuis quelques jours, le voyant ne se sentait guère à l'aise dans la maison des secrets. C'est donc avec soulagement que Nicolas quitte la maison tandis que Maija et Sabrina savourent le plaisir de rentrer dans la maison.

S'il y en a une qui ne va pas le regretter, c'est Cindy, qui s'est plaint de la trahison de son "meilleur ami" qui a choisi d'offrir l'immunité à Vanessa... et non à Cindy. Aie...



Au royaume de Secret Story, les surprises se succèdent : la semaine prochaine, un nouvel habitant entrera dans la maison. Nous pouvons vous dire qu'il s'agira d'un teckel qui a 77 ans soit 11 ans (age animal).

Autre surprise, Angie est convoquée en confessionnal pour une nomination express : et elle choisit Léo, comme nominé d'office, un règlement de compte parmi le clan des intrus. Voilà qui promet pour la semaine prochaine ! C'est Romain qui va pavoiser ! Au rayon des bonnes actions, citons Jonathan, qui a découvert le secret de Bruno : ancien SDF. Etant donné que Bruno a des soucis d'argent, Jonathan accepte de lui reverser l'argent remporté via ce buzz, soit 18000 euros !


A noter également que le téléphone rouge a fait son retour dans la maison et à déjà fait quelque victime comme Léo qui décroche : il perd 1.000 euros. Ensuite jonathan décroche : il a droit à un buzz gratuit mais en 30 seconde et selon lui, Cindy est muse d'un artiste. Raté ! Romain décroche : il offre une minute de téléphone à Sabrina, avec sa maman pour 3000 euros.




Samedi 18 juillet 2009
Crédit photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article