Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Sept à huit », sommaire du dimanche 19 juillet 2009

Ce dimanche 19 juillet, Harry Roselmack présente un nouveau numéro de  « Sept à Huit », dès 18:50 sur TF1. Sommaire :



Les coulisses de Versailles Versailles est un palais royal qui émerveille chaque année plus de sept millions de visiteurs : le Château de Versailles abrite 700 pièces, 2513 fenêtres, 352 cheminées et 483 miroirs... L'ancien château de Louis XIV, Louis XV et Louis XVI est devenu un chantier permanent : des dizaines d'artistes et d'artisans restaurent ce joyau de l'Histoire de France, pendant que, sous les jardins par exemple, les fontainiers surveillent des kilomètres de tuyaux d'époque qui permettent de faire jaillir de magnifiques jets d'eau dans les fontaines et bassins du palais.


Stars des bidonvilles Avec le film de Danny Boyle, Slumdog Millionaire, ils ont connu le succès et la gloire à Hollywood et ont reçu plusieurs Oscars. Les enfants issus des bidonvilles de Bombay qui jouaient dans ce film sont devenus des stars et parcourent le monde pour assurer la promotion du film. Pourtant, ils habitent toujours dans le même bidonville, et la réalité est parfois bien loin du conte de fées : le père d'une des jeunes actrices a été accusé, sans preuve, de vouloir vendre sa fille. La maison des deux petites stars a été détruite par des bulldozers... Comme si, malgré l'argent qu'ils toucheront à leur majorité, rien n'avait vraiment changé dans la vie des enfants stars.


L'homme requin Rob Stewart est un jeune Canadien amoureux des requins. Aux Bahamas, en Floride et chez lui au Canada, « Sept à Huit » a suivi cet extraordinaire plongeur-cinéaste qui consacre sa vie à la découverte et à la protection des requins, menacés entre autres par une pêche intensive en raison de la valeur de leurs ailerons. Rob Stewart plonge avec les requins : il les caresse, il veut changer leur image écornée par « Les Dents de la Mer »... « Sept à Huit » vous entraîne dans une plongée aux côtés de « l'homme qui murmure à l'ouïe des requins ».


La garçonne Florence Foresti a été désignée la Française préférée des Français ! Dans le portrait de « Sept à Huit », l'humoriste de 35 ans surprend : extrêmement drôle, elle raconte son absence de plaisir pendant la grossesse, mais aussi son bonheur d'être mère. Longtemps « le cul entre deux sexes », Florence Foresti est devenue une mère de famille célèbre, qui garde toujours ce besoin et cette envie d'être sur scène. C'est le portrait de la semaine de Thierry Demaizière.




Dimanche 19 juillet 2009
Crédit Photo : newstele.com

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article