Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Secret Story 3 », retour sur le faux départ de Romain

Quand on ne parle pas de guerre des clans, on peut parler de scène de ménage. Il s'agit bien sûr du couple que forment Angie et Romain. Il faut le dire, la Maison des secrets a pris des airs de Confessions Intimes.

Entre disputes et crises de larmes, les amoureux ne se supportent plus. Romain reproche à Angie de ne pas lui montrer suffisamment ses sentiments. Angie passe son temps à pleurer et, sur un coup de tête, Romain décide de s'enfuir.



La porte ne s'ouvrant pas, il prend le risque d'escalader le mur. Ses amis sont choqués. Angie confie à Elise que Romain voulait un câlin sauf qu'il n'a pas hésité à glisser sa main dans son maillot de bain. Le coquin !

Calmé, Romain revient et s'explique avec Angie mais chacun doute de la sincérité de l'autre. Ah l'amour... Ils finissent tout de même par s'embrasser mais ce n'est pas pour ça que l'ambiance sera plus détendue, le lendemain, au réveil...



Angie ne comprend toujours pas la réaction de Romain et ce dernier pense que la jeune femme n'assume pas leur liaison.
La Voix décide de donner un avertissement à Romain mais promis il ne tentera plus de s'échapper.



  Suivez l'actualité médias avec newstele sur Facebook


Source : TF1 - Secret Story et http://people.plurielles.fr/news-people/secret-story-3-les-nomines-sont-leo-jonathan-et-romain-4491030-402.html
Crédit photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article