Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

France 3 réorganise la direction de l'information

Afin de répondre à de nouveaux objectifs éditoriaux, deux directions rattachées à la direction générale du pôle France 3 sont créées : la Direction des magazines d’information et la Direction des journaux télévisés.


Sur proposition de Geneviève Giard, directrice générale du pôle France 3, Patrick de Carolis, président de France Télévisions nomme Paul Nahon, directeur général adjoint, directeur des magazines d’information de France 3, à compter du 23 juillet 2009. Parallèlement à ses nouvelles fonctions, Paul Nahon poursuit sa mission de coordonnateur des magazines d’information pour l’ensemble de France Télévisions.


Jérôme Cathala est nommé directeur des journaux télévisés de France 3, à compter du 23 juillet 2009. A ce titre, Jérôme Cathala aura la responsabilité de la rédaction nationale, de la direction de la coordination des rédactions de France 3, afin de renforcer la cohésion du réseau, en vue notamment de la nouvelle offre d’information de 18h30 à 20h, à la rentrée. Jérôme Cathala poursuit sa mission de coordonnateur de l’information de proximité. Depuis janvier 2004, il était directeur de France 3 Sud.




Suivez l'actualité médias avec newstele sur Facebook


Jeudi 23 juillet 2009
Source : France 3
Photo : logo france 3

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article