Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Samuel Etienne au 19/20 dès ce soir avant une rentrée chargée

Dès ce soir, Samuel Etienne présentera le journal télévisé sur France 3, le week-end à la place de Catherine Matausch dans les éditions du 12/13 et le 19/20. C'est un retour au source pour Samuel Etienne car il a déjà présenté de nombreux JT notamment sur Canal+ et i-Télé.


Samuel Etienne présentera désormais son magazine « 7 à voir », qui remplacera le magazine d'actualité « Comme un vendredi », le dimanche vers 22:30 sur France 3. L'émission sera allongée d'une heure à 1 heure 30 et recevra trois invités, un politique, un artiste et une personnalité liée à l'actualité. Deux longs reportages agrémenteront le magazine qui comptera aussi sur les trublions de La Chanson du dimanche pour apporter un regard fantaisiste sur l'actualité.


Son magazine mensuelle « Questions de génération » sur France 4, sera désormais tournée dans un lieu neutre dans Paris. L'émission s'ouvrira aux 16-22 ans, jeune actifs, étudiants ou chômeurs. Le journaliste recevra trois invités au lieu d'un qui répondront pendant 30 minutes chacun aux questions des jeunes.



Suivez l'actualité médias avec newstele sur Facebook


Crédit Photo : France 3 / Charlotte Schousboe

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article