Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Daniela Lumbroso « molestée », porte plainte contre deux policiers

daniela-Lumbruso-1-.jpgHier après-midi, l'animatrice de France 2, Daniela Lumbroso a été interpellée par la police à Paris alors qu'elle roulait au volant de son Audi A2 dans les voies réservées aux bus de la RATP. Selon Le Parisien qui révèle l'info ce matin la présentatrice n'était pas en mesure de présenter son permis de conduire, celui-ci lui ayant été retiré en 2005 ! Daniela Lumbroso tente d'expliquer qu'un jugement de décembre 2008 lui a restitué dix points et l'autorise à reprendre le volant, ce qui ne convainc pas les policiers qui l'emmènent au commissariat du Faubourg Saint Honoré.

Selon les policiers, Daniela Lumbroso aurait tenté à plusieurs reprises de téléphoner. « Ce qui est interdit dans un service de police pour une personne mise en cause », explique un gardien de la paix. La dame fait alors valoir sa proximité avec certains ministres. « Et deux minutes plus tard, Madame Lumbroso fait à nouveau usage de son téléphone », relate une source policière selon le Parisien. Les fonctionnaires tentent alors de lui prendre son appareil. « Mais elle s’y est opposée très fermement en s’y agrippant... »

 

Daniela Lumbroso, elle, ne voit pas les choses du même oeil. Elle a décidé de porter plainte contre les policiers, déclarant dans son procès-verbal : « J'ai été molestée par deux policiers qui m'ont blessé à l'annulaire de la main droite ». Elle décrit sa blessure comme : « douleurs à l'annulaire de la main droite, doigt gonflé et légère coupure due à la présence d'une bague ».


Suite à cet incident, l'animatrice bénéficie de trois jours d'interruption de travail temporaire, ce qui, toujours selon Le Parisien, ne l'a pas renoncer d'aller à l’avant-première du film « Neuilly sa Mère », hier soir aux Champs-Elysées.

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Source : Le Parisien

Crédit Photo : France 2/DR 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article