Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Sébastien Folin démissionne de TF1 pour France 2

sebastien-folin-1-.jpgSelon les informations de Télé-Loisirs, Sébastien Folin, qui présente la météo sur TF1, vient de présenter sa démission à ses dirigeants. Il a décidé de rejoindre la chaine publique France 2. Toujours selon nos confrères, il devrait y animer un magazine dédié à la nature et à la science.

Sébastien Folin, 39 ans, d'origine réunionnaise, était en charge des bulletins météo de TF1 depuis 2001. Parallèlement, la chaîne lui avait confié le magazine Vidéo Gag (arrêtée fin 2008) avec Olivia Adriaco. Il animait également depuis le printemps dernier Galiléo, un magazine "scientifique et ludique" sur TMC qu'il devrait par conséquent abandonner, la chaîne de la TNT appartenant à TF1. Depuis 2006, il présente également un magazine musical, Acoustic, sur TV5 Monde. En avril dernier, la Une avait refusé son projet d'émission de décoration. A noter que Sébastien Folin anime tout l'été Destination Ailleurs sur RTL. Dans cette quotidienne de deux heures, il donne la parole à des français partis s'installer dans une autre région de France ou à l’étranger.

 

Ce départ suscite une mini-panique sur la Une, puisque Sébastien Folin devait assurer la majorité des bulletins météo pendant l'été. Ce vendredi soir c'est Evelyne Déliat qui présentait la météo, hors elle ne présente jamais la météo le week-end !

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

 

Sources : Télé-Loisirs
Crédit Photo : TF1/Chevalin
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article