Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Combien ça coûte ? », spécial été ce soir à 20h45 sur TF1

Jean-Pierre Pernaut et Justine Fraïoli présentent un numéro spécial de « Combien ça coûte ? » consacré aux chiffres de l'été et de vos vacances ce jeudi à 20h45 sur TF1. Au programme, vacances de rêve, dépaysement, bons plans pour partir pas cher, et rires avec des vacances insolites ! Sommaire :


83.000 € de salaire - pour Garder une île paradisiaque
Ben a décroché le meilleur job du monde ! Il est l'heureux lauréat d'un concours international organisé par l'Etat australien du Queensland, dans le cadre d'une campagne de promotion touristique. L'heureux veinard est devenu pour six mois le gardien d'une île paradisiaque avec une seule consigne : prendre du bon temps ! Il s'appelle Ben Southall, il est anglais et il a battu 15 autres finalistes - dont un Français - sélectionnés parmi plus de 34.000 candidats de quelque 200 pays. « Combien ça coûte » a suivi, en exclusivité, le Britannique le plus chanceux du monde vers sa nouvelle destination : l'Australie !

440 euros la paire de tongs avec diamant - Tongs contre spartiates : la guerre de l'été
La tong, tout le monde connaît, elle fait un tabac depuis quelques années avec l'invasion de modèles venus du Brésil, mais cette année, la tong doit faire face à l'arrivée d'un concurrent de poids, la spartiate venue du sud de la France ! Alors que faut-il avoir aux pieds pour être branché cet été ? Quels sont les secrets de fabrication de leurs créateurs ? Pour le savoir, nous sommes partis pour le Brésil et dans les ruelles de Saint-Tropez ! Tong ou spartiate, à vous de choisir !

240 millions d'euros - Le chiffre d'affaire du leader de la restauration sur autoroute
600 aires de repos, 360 aires de services, 250 restaurants, une trentaine d'hôtels...L'autoroute est donc dans l'Hexagone une véritable industrie. A qui appartiennent ces portions de bitume et combien valent-elles ? Qui profite de nos pauses sur la route des vacances ? Enquête sur un marché très lucratif.

79 euros - Pour faire le tour du monde en échangeant sa maison
Cette année, vous avez envie de prendre de belles vacances, mais vos finances ne sont pas au rendez-vous. Pas d'inquiétude ! La solution est d'échanger sa maison grâce à Internet ! Alors, comment ça marche ? Que peut-on s'offrir ? Est-ce vraiment un bon plan ? « Combien ça coûte ? » est allé tester la formule pour vous !

11 000 euros la suite - La nuit dans un palace 5 étoiles
C'est une première en France, jusqu'à maintenant il n'y avait que des hôtels 4 étoiles mais le gouvernement a décidé de créer une cinquième étoile pour les meilleurs palaces. Ainsi, les hôtels français s'offrent un lifting avec une nouvelle classification... 2 étoiles, 3 étoiles, les critères vont changer et grande nouveauté : ce sont des clients mystère qui vont dorénavant juger de la qualité d'un établissement... Alors, comment sont attribuées ces étoiles ? Qu'est-ce que cela change concrètement ? Le client est-il gagnant à l'arrivée ? Enquête sur la course aux étoiles !

700 euros - Le prix d'une croisière naturiste en méditerranée
La France est la 1ere destination touristique en Europe pour les naturistes. Dans les années 50, l'Hexagone comptait 5 centres naturistes, aujourd'hui il y en a 130... Résultat : le naturisme est devenu un véritable business. Il représenterait un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros par an. Du coup, les agences de voyage spécialisées multiplient les offres et il y en a pour tous les goûts : croisières, chambres d'hôtes...

150 millions d'euros - Pour construire une île aux Maldives
Qui n'a pas rêvé un jour de partir se reposer aux Maldives ? Des eaux turquoise, des bungalows sur pilotis, c'est un peu le paradis...Résultat : 10 000 visiteurs étrangers par semaine. Seul souci, sur ces îles se pose le problème du recyclage des déchets... Du coup, certaines îles se sont transformées en véritables décharges ! Découvrez la face cachée des Maldives !

L'interview Star 
L'actrice Mathilde Seigner, à l'affiche du film « Une semaine sur deux » nous parlera avec spontanéité et humour de l'argent et des vacances !

Le clin d'œil de CCC
Il s'appelle Kéké, il habite Calais et tous les ans, il part en vacances, devinez où ? Au camping de Calais ! Cela dure depuis 22 ans, Patrick et sa famille ne changeraient de destination pour rien au monde ! Pour eux, le bonheur est en face de chez eux...



Suivez l'actualité médias avec newstele sur Facebook


Crédit photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article