Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Jean-Luc Reichmann tourne le pilote d'un nouveau jeu

Jean-Luc Reichmann a tourné cette semaine le pilote d'un nouveau jeu à la Plaine Saint-Denis, intitulé « Faut pas chercher midi à quatorze heures ». Un concept que l'animateur a lui même imaginé.


Le principe de ce jeu : deux équipes de quatre personnes s'affrontent dans un quiz de culture mêlé à des épreuves physiques visuelles (se ruer le premier sur un buzzer, sélectionner des réponses sur un écran le plus vite possible...). A la tête de chaque formation, un leader, qui soit prendra part à la compétition, soit devra désigner à l'aveugle l'un de ses trois co-équipiers pour répondre. Les questions porteront sur la France et ses régions .

 


Si ce pilote est confirmé, il devrait bientôt arrivé sur TF1 et prendre la succession d'Attention à la Marche, dont les audiences baissent peu à peu, et qui est régulièrement battu par Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Depuis le début de l'année, le jeu fait parfois moins de 20% sur les ménagères de moins de 50 ans au bénéfice du jeu  de Nagui.




Suivez l'actualité médias avec newstele sur Facebook


Crédit Photo : TF1/ Nils HD

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article