Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Le film « Titanic », de retour dans les salles en 3D ?

En 1997, sortait aux Etats-Unis le film « Titanic » de James Cameron. C'est l'un des plus grand succès de l'histoire du cinéma, avec 11 Oscars, dont celui du meilleur film et du meilleur réalisateur. Il a rapporté plus de 1.8 milliard de dollars dans le monde et a réuni un nombre record de spectateurs, tant aux Etats-Unis avec plus de 128 millions d'entrées qu'en France avec 20.7 millions d'entrées, score jamais égalé en France. 

Lors de la convention Comic-Con, rendez-vous traditionnel des passionnés de comics, films et séries télévisées fantastiques, James Cameron a indiqué qu'il préparait une version 3D-relief de son film culte. Sorti en France en 1998, « Titanic » reviendra donc sur le grand écran et bénéficiera de la technologie en trois dimensions. Les spectateurs devront toutefois patienter un moment avant de découvrir cette version puisque plusieurs mois de travail sont nécessaires pour donner du relief au long-métrage.

Avec cette version 3D, James Cameron espère bien attirer encore une fois le public autour de l'histoire tragique des naufragés du Titanic. raflait 11 Oscars et se hissait en tête du box office mondial, instaurant un record d'entrées toujours inégalé à ce jour.



Suivez l'actualité médias avec newstele sur Facebook


Crédit Photo : Collection Christophe L.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article