Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Foudre saison 3 », arrive le 5 août sur France et France2.fr

foudre3.jpgFrance 2 diffuse en ce moment la saison 2 de la série « Foudre », le matin du lundi au vendredi dans l'émission jeunesse KD2A. La saison 3 de la série française arrive le mercredi 5 août. A partir de ce vendredi vous pouvez voir sur france2.fr le premier épisode de la saison 3 gratuitement.

 

Précédemment dans la saison 2
Le jour de ses 18 ans, Alice se réveille
au coté d’Alex sur une plage de sable vierge … qui se révèle être une île déserte perdue au milieu du Pacifi que. Ils ne se souviennent pas comment ils ont pu arriver là. Ils réussissent tant bien que mal à rentrer à Nouméa. Mais le mystère reste entier. Et la vie de jeunes reprend son cours sous le soleil de Calédonie. Mais au fin fond du Vanuatu, un chef de tribu a décidé de faire subir des épreuves initiatiques à Alice. Elle ne sait pas encore qu’elle va assister à la plus belle surprise de sa vie… 

 

Dans la saison 3

C’est l’histoire d’une renaissance. Alice est une jeune femme de 20 ans qui veut se reconstruire. La vie l’a en effet séparée d’Alex, l’homme quelle aimait, de la manière la plus cruelle. Afin de faire son deuil, elle a besoin de mener jusqu’à son terme le dernier projet qu’ils avaient ensemble: recueillir les légendes des tribus les plus reculées du Pacifi que Sud. Elle ne sait pas encore que cette quête va lui faire vivre les rites tribaux les plus secrets et que sa confrontation à l’animal magique, vivant et mort à la fois, pourrait lui permettre de renaître. Car la vie, capricieuse, a mis Sam sur son chemin. Un jeune homme révolté et insaisissable qui arrive de Métropole et qui nourrit le projet de vivre en harmonie avec la nature. Sam, qui entre sans frapper et s’obstine à rester dans la vie d’Alice. Sam, à la fois si différent et si proche d’Alex.

Sam, dont l’arrivée en Nouvelle Calédonie ne doit rien au hasard... Pour Alice, l’amour est devenu impossible.

Pour Sam, il est interdit.  

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : France 2/Bertille Blard Quintard
  

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article