Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Secret Story 3 », Elisabeth quitte la maison

Ce vendredi soir Benjamin Castadi a présenté le 7e prime de Secret Story sur TF1. Une soirée riche en émotion ce soir.

22h20 : Le révélateur d'émotion fait son retour dès ce vendredi soir dans la maison, il permet de prouver la sincérités des habitants de la maison des secrets sur un thème choisi soit par les candidats soit par le public.

 


22h36 : Elise et Didier ont révélés aux habitants que la séparation de leur couple n'était qu'une mission secrète exceptionelle. En réusissant bryament la mission, ils remportent la somme de 15 000 euros Élise et Didier face au révélateur d'émotion.

 


22h44 : Romain et Angie passent au révélateur d'émotion...

 


22h54 : FX passe au révélateur d'émotion à son tour...

 



23h12 : Si Elisabeth quitte l'aventure ce soir sont secret n'aura pas été percé par les candidats. La Voix décide donc de leurs donner quelques indices grâce à quelques questions posées au révélateur de sentiments. Puis, la Voix propose à Elisabeth d'offrir un buzz gratuit à l'un des habitants. Elle l'offre à Elise qui a 30 secondes pour buzzer. Elle buzze : Elisabeth est l'ex d'une célébrité.

23h20 : Nouvel indice donné par la Voix qui diffuse un petit reportage. Dans ces images on aperçoit qu''il y a eu une prise d'otages dans une banque... De nouveau, la Voix offre un buzz gratuit à l'un des candidats choisi par Elisabeth et choisit Angie. Angie buzz  : Elisabeth a braqué une banque...

23h31 : La Voix a confié une mission à Jonathan. Le jeune homme a 3 minutes pour embrasser Cindy sur la bouche.  Il entraîne Cindy dans la chambre, elle dit :  « Je veux pas t'embrasser, je ne suis pas née de la dernière pluie, arrête tes conneries ». Cindy rejoint le salon et lance aux habitants : « il est devenue fou ce mec ». 

23h42 : Maija passe au révélateur d'émotion sur sa relation avec Jonathan.

23h51 : Saucisse (Secret) le chien qui s'est présenté à la mairie de Marseille quitte ce soir la maison des secrets. Personne n'a trouvé son secret.

23h56 : Secret Biiip....

23h58 : Deux filles sont en danger ce soir ils s'agient d'Angie et Elisabeth. Et Benjamin Castaldi a annoncé qu' Elisabeth quitte définitivement l'aventure.

A la fin de l'émission Benjamin Castaldi demande à Elisabeth de dévoiler son secret aux habitants qui se trouvent dans le salon. Elisabeth dit qu'elle a été traquée par interpol pendant deux ans...

 

 

Retrouvez toute l'actualité de Secret Story 3 sur newstele.com : http://www.newstele.com/categorie-10940935.html

Suivez l'actualité médias avec newstele sur Facebook

 

 


Crédit photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article