Lundi 3 août 2009 1 03 /08 /Août /2009 14:29

Le 21 septembre prochain la chaine américaine FOX proposera la série Dr House saison 6 des aventures du célèbre médecin qui réalise des bonnes audiences à travers le monde. Diffusé en france sur TF1, il réunit dans son cabinet plus de 10 millions d’accros. Pour l’instant, il faudra encore patienter quelques temps pour voir la saison 5 sur TF1, mais la série devrait revenir courant de l'automne. Pour ceux qui ne veulent pas savoir ne lisait pas la suite.

C’est dans un hôpital psychiatrique que s’ouvre la saison 6. Les premiers épisodes de cette nouvelle saison d’y déroulent, Dr House
y étant interné. Alors que se passe-t-il quand il devient lui-même un patient ? Quel est son comportement face aux autres malades ? Et face aux médecins qui le soignent ? Les téléspectateurs français devront attendre plus d’un an pour avoir une réponses à ces questions. Pour vous faire patienter, newstele.com vous offre le teaser de la saison 6.



 





Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : Universal Network Television LLC

Par Mathieu - Publié dans : USA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Nos derniers tweets

Réseaux

icone_facebook-1-.png icone_twitter-1-.png icone_rss.png icone_technorati.png

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés