Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Koh-Lanta », revient le vendredi 28 août à 20h45 sur TF1

« Koh-Lanta », le jeu d'aventure de TF1 revient pour une neuvième saison le vendredi 28 août en prime time à 20h45 avec Denis Brogniart. Normalement c'est à l'été qu'on retrouve ce jeu mais la chaine a décidé de décaler le jeu pour plusieurs raisons. la Une a proposé pour la première fois cet hiver une édition de « Koh-Lanta : le retour des héros », et craignait de provoquer une lassitude. Sans oublier l'abscence cet année de la Star Academy et les espaces publicitaires sont plus chers à la rentrée qu'en été.


Cette année c'est au coeur du Pacifique que dix-sept candidats doivent survivre sur une île déserte. Leur quotidien ? Trouver de quoi manger, se protéger des mauvaises conditions climatiques et faire du feu par leurs propres moyens.
Dans Koh-Lanta Palau, les participants doivent construire leur abri et tout ce qui est nécessaire à leur survie. Les candidats sont répartis en deux équipes (tribus) de 8 : les rouges et les jaunes.


Selon Denis Borgniart, les candidats de cette année ce sont de « grands stratèges ». Patron de carrosserie, formatrice financière, teinturier, assistante maternelle... Aussi, Denis nous garantit de nouvelles personnalités hors du commun, qui devraient séduire les téléspectateurs en un rien de temps.



Suivez l'actualité médias avec newstele sur Facebook


Crédit Photo : TF1/Etienne Chognard

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article